Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pARleTte  arts plastiques et bavardages - Béatrice Duriez Choquet

la pARleTte arts plastiques et bavardages - Béatrice Duriez Choquet

Chez Béatrice Duriez Choquet, le corps s'est mué en architectures ouvertes et fermées tout à la fois. Sortes d'espaces "circulatoires" qui symbolisent nos consciences, nos inconsciences et enfin nos subconscients. (Thomas Groslier) Mes traits, mes griffures, mes caresses en couleur, tout un chemin à parcourir pour exister. Creuser une fenêtre dans le papier, sorte de cage, comme un cadre , une ouverture d'où je m'échappe, derrière laquelle je me cache, me protège. ... mon crayon m'emmène en voyage. Jamais il ne me dit où ! Alors, le papier, la toile, le Zinc .... racontent .(B. Duriez Choquet)


Olivier de RIVAZ ma découverte ce week end !

Publié par Béatrice Duriez Choquet sur 24 Avril 2016, 08:53am

Catégories : #mes découvertes

Ce 23 avril Olivier de RIVAZ expose à Amiens.

Je suis donc allé chercher des images et vidéo, son site aussi, car c'est mon préféré du salon du fantastique et de l'imaginaire de Salouel.

je vous invite donc à le visiter .

http://rivaz.artbook.me/

: https://www.bing.com/videos/search?q=olivier+de+rivaz&&view=detail&mid=6AC32F8A6DC1B6AB80076AC32F8A6DC1B6AB8007&FORM=VRDGAR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents