Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pARleTte  arts plastiques et bavardages - Béatrice Duriez Choquet

la pARleTte arts plastiques et bavardages - Béatrice Duriez Choquet

Chez Béatrice Duriez Choquet, le corps s'est mué en architectures ouvertes et fermées tout à la fois. Sortes d'espaces "circulatoires" qui symbolisent nos consciences, nos inconsciences et enfin nos subconscients. (Thomas Groslier) Mes traits, mes griffures, mes caresses en couleur, tout un chemin à parcourir pour exister. Creuser une fenêtre dans le papier, sorte de cage, comme un cadre , une ouverture d'où je m'échappe, derrière laquelle je me cache, me protège. ... mon crayon m'emmène en voyage. Jamais il ne me dit où ! Alors, le papier, la toile, le Zinc .... racontent .(B. Duriez Choquet)


J'ai ouvert ma porte... l'atelier ...... que du bon que du chaud !!!!

Publié par Béatrice Duriez Choquet sur 21 Octobre 2013, 10:43am

Catégories : #actualité de mes activités

DSC 0316  Ouvrir sa porte, c'est accueillir, rencontrer, échanger, connaitre, reconnaitre..... aujourd'hui, certaines maisons de mon village ont un ...des visages ! merci  à toutes les personnes qui se sont  arrètées  à "la petite maison du dialogue " .

Pour info, l'atelier de la pARleTte accueille surtout des adultes, ..  et se déplace dans des écoles, des EHPAAD, et autre entreprise , et établissement  accueilllant des personnes en situations de handicaps.

quelques propositions de stages  d'une journée ,, pour s' échapper à la campagne et dessiner , peindre, modeler, graver..... bavarder !

le prochain évènement Exposition à Dunkerque :

chez les petites soeurs des pauvres, rue jeanne jugant à rosendael. les 16 et 17 novembres 2013 lors de la brocante. http://papydo.canalblog.com/tag/PETITES%20SOEURS%20DES%20PAUVRES

n'hésitez pas à me contacter : atelierdelaparlette@sfr.fr DSC 0648

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents