Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pARleTte  arts plastiques et bavardages - Béatrice Duriez Choquet

la pARleTte arts plastiques et bavardages - Béatrice Duriez Choquet

Chez Béatrice Duriez Choquet, le corps s'est mué en architectures ouvertes et fermées tout à la fois. Sortes d'espaces "circulatoires" qui symbolisent nos consciences, nos inconsciences et enfin nos subconscients. (Thomas Groslier) Mes traits, mes griffures, mes caresses en couleur, tout un chemin à parcourir pour exister. Creuser une fenêtre dans le papier, sorte de cage, comme un cadre , une ouverture d'où je m'échappe, derrière laquelle je me cache, me protège. ... mon crayon m'emmène en voyage. Jamais il ne me dit où ! Alors, le papier, la toile, le Zinc .... racontent .(B. Duriez Choquet)


le calendrier est plein ! et enfin j'ai rejoins l'atelier .

Publié par bécassine sur 24 Septembre 2009, 13:55pm

Catégories : #mon travail




en cours .... l'été fut un peu occupé ! puis ce furent les vacances, la voie verte à bicyclette , un peu du canal de Nante à Brest, du soleil  un peu d'eau , et plein de chaleur  humaine et autres ....

 



"J'ai laissé la porte  ouverte , si tu passais par là............  tu ne sais pas, mais je serai derrière et te regarderai passer."

"Comme je suis bien, dans tes bras, près de toi, il me faut de l'air,  il me faut la mer, la campagne, la terre entière, habiter, toujours être nourrie de vous tous.
Alors non, jamais je ne pourrai mourir ! "

à bientôt .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents