aujourd'hui

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Présentation

  • : la pARleTte arts plastiques et bavardages
  • la pARleTte arts plastiques et bavardages
  • : dessiner peindre activités artistiques graver adultes enfants Loisirs
  • : Bonjour, voila bientôt 5 ans que la PARleTte existe, c'est une façon d'exister et c'est surtout pour moi le déclanchement de ma vie professionelle d'artiste. depuis la crétion de la parlette, je travaille tant que je le peux à ma production artistique, pour me faire du bien et pour présenter mon travail lors d'expos que je monte moi même. merci de parcourir ce blog fait maison .
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 20/03/2007

prévenir les amis

vos messages

Images Aléatoires

  • DSCN7418
  • mes images préférées 0080
  • mes images préférées 0069
  • mes images préférées 0052
  • DSCN7413

Images Aléatoires

  • DSCN7418
  • mes images préférées 0080
  • mes images préférées 0069
  • mes images préférées 0052
  • DSCN7413

overblog

la pARleTte arts plastiques et bavardages

oeuvres-b-a-deb-2009-copie-1.jpg
           
 
Atelier de la pARleTte Arts Plastiques et Bavardage
 
 
   

Que ce soit sur le papier ou sur la toile, les pinceaux vont et viennent afin de vous emmener dans mes voyages .
Les images parleront mieux que les mots !




Bollezeele, pas loin de BERGUES dans les Flandres .
pour DOMI et NICOLE . (en cours )

 

 




Durant ces vacances printanières, je suis allée à Périgueux, c'est la cathédrale qui m'a bien plu, de l'extérieur.
Puis  Saumur, là , c'est un peu chez moi, et la pierre est tellement ouvragée !

Le retour en picardie ne me réjouit pas, et le nord me manque toujours autant. j'oubliais, avant les vacances je suis allée à "l'atelier des pinceaux" à Paris dans le 14ème, où  l'on forme à  l'Art Thérapie. (voyez leur site.)

Encore une maison , où la lumière prend sa place ,
la mer, élément indispensable à mon équilibre  et tout un monde dans lequel je me faufile àfin de me cacher et de me protéger des vilénies du dehors, c'est vrais ! le printemps ne se fais pas encore si chaud !



une autre vue :



"Voyez, comme elle  rougie dans sa peau fine, lorsqu'à son intérieur il s'y passe de l'Amour !  (huile sur toile de lin mars /avril 2008)



"Marie pleure et la mer est paisible, parce que c'est pas dans l'église qu'il y a Dieu; je prèfère respirer l'air du dehors que celui des intérieurs; il me nourrit et je m'ennivre avec vous ,mon Père  !" (gouache /aquarelle sur canson. format 3/4 raisin)





c'est une toile longue de 1m sur 20cm .(huile sur toile de lin)



Pour toi SOPHIE,  J'y ai construit notre maison au bout du bout de l'ile, comme tu l'aimes  et  comme tu voudrais être seule  au bout de l'ile.
Le vent nous y bercerai mais aussi nous fouetterai et sa lessive sur nous décaperai tout nos "mal être" alors ce sera  très bien comme ça
.


merci de votre visite  à la prochaine !
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés